Reprise d'activité en sortie de confinement

Bonjour à tous 

Bonne nouvelle en ces temps difficiles!

La municipalité a validé ce soir la réouverture des terrains extérieurs. Nous tenons a les remercier pour leur accord et la confiance témoignée. Vous allez donc pouvoir rejouer au tennis mais uniquement en simple( 1 contre 1 sans spectateur) en réservant sur le site de réservation (indisponible encore tant que les adaptations ne sont pas toutes ok).

Cependant, cette réouverture se fera sous certaines conditions de pratique. En effet, la fédération a transmis un protocole de pratique indiquant un grand nombre de recommandations à respecter pour garantir une pratique dans les meilleures conditions sanitaires.

Hier après midi, l’ensemble du bureau est venu nettoyer les terrains et les abords pour vous permettre de pratiquer dans les meilleures conditions possibles. La réouverture se fera sûrement samedi 16 mai selon les derniers ajustements à faire ( balisage des accès..) 

Vous recevrez un mail indiquant l’ensemble des recommandations à respecter.

Un formulaire de reprise d’activité sera à fournir pour envisager de jouer. Ce dernier sera à transmettre uniquement par mail sur la boîte Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Toutes les personnes souhaitant jouer devront impérativement le transmettre rempli en amont, avant de pouvoir venir pratiquer.

Des référents covid seront présents pour garantir le respect des recommandations durant la journée (salariés et membres du bureau).

Un mail vous sera transmis au plus vite avec l’ensemble des infos à suivre pour la bonne pratique.

Nous sommes heureux de cette issue et comptons sur l’ensemble d’entre vous pour faire preuve de civisme et être responsable.

 On revient vers vous au plus vite. En attendant prenez soin de vous.

 

Bonne journée!

 

Le TCW91

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (formulaire_reprise_activité_adhérents.pdf)formulaire_reprise_activité_adhérents.pdf 1648 Ko